Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pretty Little Things
Pretty Little Things
Menu
Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.

Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.

Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.

Coucou, je suis une revenante... Eh oui, après plusieurs semaines d'absence, je suis enfin de retour. Je n'avais plus d'ordinateur, puis je suis partie en vacances, ensuite j'ai eu la rentrée, bref, pas de temps libre pour vous poster un petit article. Trêve d'excuses, passons aux choses sérieuses !

En me baladant dans Séville, en août, je suis tombée nez-à-nez avec des produits NYX et Sleek, alors, en grande amoureuse de rouges à lèvres que je suis, je me suis ruée dessus.

J'ai choisi 3 produits complètement différents en nuances.

Le premier est une erreur de couleur. C'est le Peaches & Cream 774. Un espèce d'orange juste importable. Je peux vous garantir que les rouges sont TRÈS pigmentés, j'étais bloquée avec ce orangé pétant et brillant durant toute une soirée... Je pense l'utiliser à Halloween. Il sera approprié. J'ai mis des swatch plus bas, on dirait qu'il est joli mais en réalité, vous achetez un néon lumineux orange et ça fait le même effet, sauf que je l'avais sur mes lèvres. Etant une brune aux yeux noisettes, avec un teint ni pâle, ni foncé, je vous laisse imaginer le cliché typique dans lequel j'étais bloquée. Un véritable carnage. Seul petit point positif, l'hydratation et la brillance promises étaient au rendez-vous.

Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.

Le deuxième est un rosé-corail, toujours dans la collection "sheen", c'est le Barely There 776. Il ne rend pas très bien en photo, mais en réalité, mon dieu, c'est une tuerie. Il s'accorde parfaitement à la couleur de mes lèvres, c'est un nude pour moi, mais très pigmenté. Quand je souhaite un résultat presque invisible, j'en met une pointe et il passe inaperçue mais unifie mes lèvres. Comme dirait beaucoup d'entre vous, je "l'aime d'amour". Un seul aspect négatif, si vous avez des peaux mortes sur vos lèvres, le Barely There les fait ressortir directement et cela peut se transformer rapidement en saccage. Très glamour, n'est-ce pas ?

Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.

Passons, au Plush 794 de la collection "matte". C'est mon préféré, il est mat. Je ne suis pas une grande fan d'ordinaire car cela dessèche les lèvres, c'est le cas ici mais avec un petit baume en dessous, il est top. J'aime beaucoup la couleur, c'est un framboise-rosé-rouge avec quelques petites paillettes très discrètes mais qui font ressortir la couleur. C'est de loin mon préféré, je le met presque chaque jour, je l'utilise même au lycée en en mettant très peu, juste pour faire rosir mes lèvres. Je le conseille vraiment.

Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.

En conclusion, c'est une magnifique découverte que j'ai fait avec la marque Sleek. Ils sont très pigmentés, et l'avantage reste le prix, environ 6 euros l'un. Ils vont bientôt sortir une nouvelle collection et je regrette de ne pas les trouver en France. Mais si je retourne en Espagne, comptez sur moi pour dévaliser la boutique.

J'espère que ce court article vous aura plu, je reviens très vite, c'est promis, jusque là, je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de vacances.

Laissez un petit commentaire, ça fait toujours très plaisir,

Xx, Flora.

Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.Beauty Test : Rouges à lèvres Sleek.